Etats d’âme

Photo0371

Les vacances c’est chouette, personne ne dira le contraire! Ici une photo du versant « forêt » de la dune du Pyla.

 

Mais quelques semaines avant les vacances j’ai été bien contaminée/intoxiquée, et pendant ces vacances chez des amis, malheureusement, désagréments non stop.

Et pourtant j’ai des amis compréhensifs, et aux petits soins!

 

J’ai surement du être victime de contaminations croisées. Une autre explication est que mon corps passe une nouvelle étape, et rejette désormais les traces les plus infimes.

Et ça, ça m’inquiète vraiment!

Beaucoup d’intolérants sont obligés chez eux d’avoir leurs propres couverts, leur propre éponge, et amènent leur vaisselle quand ils vont manger chez quelqu’un. Si je dois en arriver la, j’ai vraiment l’impression que je vais perdre toute vie sociale, et passer pour une grosse em***deuse.

 

Je fais donc une cure de plats maison, strictement contrôlés, et avec des produits certifiés, on verra d’ici un mois si ça c’est rétabli.

Je recommence également une cure de probiotiques (Lactibiane tolérance) qui m’avaient été conseillés par ma gastro entérologue. J’étais supposée prendre ça sur le long terme, un sachet chaque matin, mais j’ai déja des comprimés pour la thyroïde à prendre à vie, le matin, séparés de tout autre prise de médicaments, donc ça m’a vite gonflé.

Je fais une cure d’un mois, on verra bien.

 

Croisons les doigts!

J’essaie de rester positive et de vous montrer que ce régime est abordable. Bien entendu, c’est vrai aussi que des fois on démoralise!

 

Il faut trouver des cotés positifs pour garder le moral, en l’occurrence si on arrive à réserver, vendredi soir je vais au restaurant sans gluten parisien. Je vous en reparle!!

 

A bientôt

 

EDIT:

C’est ensuite allé beaucoup mieux en supprimant le sirop de glucose et les produits trop transformés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *